Thibo :o
+2
~~Camille~~
Thibo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Léo
Oué d'accord je l'ai mal pris mais bonh ... Désoler Clémence pour t'avoir mis tous sur le dos Et J'arrête mes conneries parce que c'est nul et je vous aimes alors je vous ecoute !! Bonne soirée a tous Ouaiche ma poulette ^^ Bref ' $chtr0umph3 ` de retour pour vous jouez de mauivais tours ^ Mhua Mhua Mhuaaaa AaAa $$
Schtroumphe- Nombre de messages : 10
Re: Thibo :o
Schtroumphe a écrit:Oué d'accord je l'ai mal pris mais bonh ... Désoler Clémence pour t'avoir mis tous sur le dos Et J'arrête mes conneries parce que c'est nul et je vous aimes alors je vous ecoute !! Bonne soirée a tous Ouaiche ma poulette ^^ Bref ' $chtr0umph3 ` de retour pour vous jouez de mauivais tours ^ Mhua Mhua Mhuaaaa AaAa $$
aaah ça fait plaisir
Marie- Nombre de messages : 38
J'ai remarqué Marie elle connait tout des forums
Oué d'accord je l'ai mal pris mais bonh ... Désoler Clémence pour t'avoir mis tous sur le dos Embarassed Et J'arrête mes conneries parce que c'est nul et je vous aimes alors je vous ecoute !! Bonne soirée a tous Ouaiche ma poulette ^^ cheers cheers Bref ' afro $chtr0umph3 ` de retour pour vous jouez de mauivais tours ^ Mhua Mhua Mhuaaaa AaAa $$
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:45, édité 1 fois
De quoi j'ai rien compris à ce que tu viens de dire
Saluuuut mes amis les bisounours
Oulaaa jen ai loupé des épisodes
Bon
On va faire court =D
Léo, mon futur mari , désolée si jtai vexé tinquiète jveux bien encore me marier avec toi
Jvous aime tous fort, aussi fort que des bisounours
PEACE AND LOVE QUOIII
Bon aller tchus jai du boulot
BISOUS
Oulaaa jen ai loupé des épisodes
Bon
On va faire court =D
Léo, mon futur mari , désolée si jtai vexé tinquiète jveux bien encore me marier avec toi
Jvous aime tous fort, aussi fort que des bisounours
PEACE AND LOVE QUOIII
Bon aller tchus jai du boulot
BISOUS
Clem'- Bisounours
heyyyyy C MOI TERMINATOR !!!
rah aujourudi jfini a 16h 00 direction Paul E !
Quel plaisir de tous vous revoir vous mankez bocoup !!
Mais pas grave demain jrevien et jvous di vivement lannée prochaine kon soit tous ensemble !!
JVS AIME TOUS !!
PS: jai eu mon brevet mention assez bien 28 histoire 27 fr et 25 math suis heureux ^^
rah aujourudi jfini a 16h 00 direction Paul E !
Quel plaisir de tous vous revoir vous mankez bocoup !!
Mais pas grave demain jrevien et jvous di vivement lannée prochaine kon soit tous ensemble !!
JVS AIME TOUS !!
PS: jai eu mon brevet mention assez bien 28 histoire 27 fr et 25 math suis heureux ^^
BiG.MaC Flo a écrit:
Congratulations
=D
[b]Oué on se marie toujours , on n'annule rien surtout Parce que on va décevoir des gens si on les invitent pas dans nos villas ^^ =D Bonne soirée zZzZz
Schtroumphe- Nombre de messages : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2